Star Wars la Célébration Galactique en Multicam

La saison « Légendes de la Force – une Célébration Star Wars » se termine dans un peu + d’une semaine à Disneyland Paris. A cette occasion nous vous proposons de (re)-découvrir l’un de ses spectacles phare : « Star Wars la Célébration Galactique » filmé sous plusieurs angles afin de profiter au maximum de tous les effets présentés.

Cette vidéo a été tournée sur plusieurs soirées depuis différents points de vue et avec différentes focales avant d’être montée pour vous immerger au mieux dans l’action. Il s’agit du spectacle présenté au cours de la saison 2020 (la 4eme et vraisemblablement la dernière) qui comprend ainsi des extraits et une scène spécifique à « Star Wars IX : l’Ascension de Skywalker ». En effet, au cours de ses différentes saisons le spectacle a évolué en ajoutant à chaque fois de nouveaux effets et de nouvelles scènes au fur et à mesure de la sortie des nouveaux films dans l’univers Star Wars.

Cette vidéo permet de découvrir le spectacle depuis différents points de vue. Si vous voulez favoriser l’immersion et profiter d’un maximum d’effets, je vous conseille de vous installer au fond de la Place des Stars afin d’avoir une vue dégagée sur l’intégralité de la Tour de la Terreur et sur les effets latéraux (il y a toujours de bonnes places même en arrivant quelques minutes avant le show). Si vous voulez avoir un bon point de vue sur les personnages dans ce cas là il faudra venir un peu + tôt et vous installer au + près des cordes près de la scène centrale.

Pour ceux d’entre-vous qui veulent profiter des dernières représentations de ce magnifique spectacle, vous avez jusqu’au dimanche 15 mars pour vous y rendre pour partir à la découverte d’une galaxie lointaine, très lointaine …