Festival Rock n’ Roll au Disney Village

Cette année lors du week-end du 6 au 8 septembre, le Disney Village a célébré le 13eme anniversaire du Festival Rock n’ Roll. Fort d’un succès grandissant au fil des années, il propose une série de concerts, d’animations de rues et une exposition de véhicules tout droit sortis des fifties et des sixties !

Outre des concerts tous les soirs au Billy Bob’s, la rue du Disney Village était particulièrement animée à partir de 17h au niveau du podium central et sur une scène éphémère posée à coté du Sports Bar sous la verrière pour se protéger du climat qui n’a pas vraiment été de la partie.

RO23

Plus d’une vingtaine de superbes véhicules Américains des années 50 et 60 étaient en exposition pendant tout le week-end avec pour chacun en panneau indiquant quelques informations techniques

RO3

La star de l’exposition était la Ford Gran Torino tout droit sortie d’un épisode de Starsky & Hutch exposée à coté du Planet Hollywood.

RO18

Les amateurs de moto pouvaient également être comblés par plusieurs Harley Davidson.

Les années 50 étaient aussi riches en véhicules non motorisés mais au design unique tels ces vélos.

RO7

Ce festival annuel devenu une vraie institution avec un public d’habitués a de nouveau comblé les visiteurs du Disney Village en donnant un vrai air de fête à la zone en cette période un peu triste de rentrée. Rendez-vous en 2020 pour la 14eme édition !