Phantom Manor : Stretching Portraits

Il y a quelques semaines, nous vous avons proposé un article avec la plupart des nouveaux portraits de Phantom Manor photographiés puis corrigés pour les distorsions. Cependant les 4 portraits étirés (stretching portraits) se trouvant dans les strechs rooms ne répondaient pas présent à l’appel. Après la réalisation de nouvelles prises de vues et pas mal de corrections en post-traitement, nous vous proposons ici une version la + qualitative possible du funeste destin des 4 prétendants de Mélanie Ravenswood. Pour chacun d’entre eux nous vous proposons également à nouveau le tableau dans sa version « époque heureuse ».

PM HDR

Le principe est identique à nos précédents articles présentant les affiches et l’iconographie du resort Parisien : les éléments ont été photographiés puis corrigés en post-traitement afin d’éliminer les aberrations sphériques induites par l’objectif de l’appareil photo. Le produit final est une image aplatie fidèle au format de l’original. Vous pouvez les télécharger en haute résolution en faisant un clic droit sur la photo puis enregistrer sous.

Chacun des 4 prétendants porte un jeu de mots dans son nom traduisant ce qui causera sa perte.

Sawyer Bottom (jeu de mots : Saw = scie en Anglais) :

Nouveau document 67-01

Nouveau document 87-01

Claude Barry (jeu de mots : Bear = ours en Anglais) :

Nouveau document 69-01

Nouveau document 84-01

Ignatius « Iggy » Night (jeu de mots : Ignition = allumage en Anglais) :

Nouveau document 66-01

Nouveau document 85-01

Capitaine Rowan D. Falls (jeu de mots : Falls = chutes d’eau en Anglais) :

Nouveau document 68-01

Nouveau document 86-01

J’espère que ces quelques images vous donneront envie de (re)découvrir l’attraction et de creuser encore + dans sa mythologie très riche. N’hésitez pas à nous suivre sur Twitter pour être au courant des dernières mises à jour du site.