Portraits de la Team Princesses

Comme je vous l’avais indiqué dans un précédent article à propos des meilleurs emplacements pour assister au spectacle « Pirates & Princesses : à la croisée des chemins », le principal avantage de cette animation est de pouvoir être positionné sans besoin d’arriver en avance à proximité immédiate des performers afin de réaliser un maximum de photos en gros plan. Cet article-photos va vous montrer quelques exemples des costumes et des interprètes de la team princesses.

 

La proximité immédiate avec les artistes couplée au fait que les scènes sont surélevées et que le centre de Central Plaza n’affiche jamais complet lors des représentations permet à l’aide d’un téléobjectif simple de réaliser des photos en gros plan et sans obstacles. Le spectacle étant particulièrement coloré, il est assez facile d’avoir des photos très riches sans besoin de trop jouer en post-production sur la saturation. Les journées d’hiver étant malheureusement courtes, je vous conseille de vous lancer dans les photos sur la dernière représentation de l’après-midi une journée ensoleillée (ce qui, il faut le reconnaître est assez rare en région Parisienne en ce moment !) afin de profiter de l’heure dorée qui fait encore + ressortir les nuances des costumes. Cependant en cas de mauvais temps ou d’absence de soleil, un post-traitement un peu + poussé en jouant sur l’ambiance et la luminosité permettra de redonner du peps à vos photos.

Maintenant, stop aux explications et place aux images :

pp1

pp5

pp3

pp2

pp4

pp7

pp6

pp8

pp9

pp10

J’espère que ces quelques clichés vous ont plu et vous inspireront lors de vos prochaines visites pour en réaliser d’autres. Je vous dit à bientôt pour un autre article photo consacré celui-là à la team pirates.